L’Obelink Sleepwell 15 n’a pas moins de 15 cm d’épaisseur, ce qui lui donne le même confort qu’un bon matelas épais. Et grâce à cette épaisseur, le tapis de couchage a également une isolation thermique très élevée, ce qui le rend très utile en hiver.
Le Sleepwell 15 est un matelas autogonflable qui se remplit d’air de lui-même, vous n’avez donc pas besoin d’une pompe supplémentaire. Le tapis de couchage est équipé de deux valves afin que le tapis soit rapidement rempli. Vous trouvez le matelas trop mou ? Vous pouvez alors facilement souffler de l’air vous-même, ce qui vous permet de déterminer facilement la dureté.
Le tapis de couchage mesure 198 x 78 x 15 cm, il est donc assez grand pour ne pas rouler et glisser du matelas la nuit. Mais veillez à ce que cette taille convienne à la cabine de couchage de votre tente.
Il a également une taille d’emballage plus grande que les tapis de couchage très petits et très fins. Mais le Sleepwell 15 est équipé de chambres à air supplémentaires dans le remplissage de mousse, ce qui rend ce tapis de couchage épais et confortable très compact une fois enroulé !
Le tapis de couchage est équipé d’une double valve. Grâce à la grande ouverture, vous laissez le tapis de couchage se remplir et se vider d’air facilement. Grâce à la petite ouverture sepérieure, vous pouvez souffler un peu d’air vous-même si vous trouvez le tapis de couchage trop mou. La valve supérieure permet d’ajouter facilement de l’air sans que l’air s’échappe du tapis.
Vidéos (2)

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.